Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Il se lève et crie "tique!!!"

Halloween, une soirée unique, un jour de fête pour tous! Même pour les tueurs en séries, non?

15 Novembre 2013, 17:12pm

Publié par Jean-baptiste

Halloween, une soirée unique, un jour de fête pour tous! Même pour les tueurs en séries, non?

La où il y a horreur... Il y a Michael Myers!!!

Le terrible tueur in-tuable est de retour dans le deuxième opus de la longue série des films "Halloween".

Retrouver dans cette suite immédiate du premier, la continuité de la première œuvre du genre sortie en 1978 "Halloween: la nuit des masques". Petit rappel, dans la première histoire, nous découvrons un homme nommé Michael Myers, s'évadant d'un asile où il était enfermer depuis 15 ans pour le meurtre de sa grande sœur, qui retourne dans son ancienne ville pour recommencer à tuer! Poursuivi par son psychiatre, le docteur Loomis, qui va tout faire pour enfermer (voir tuer) ce démon tout droit sorti de l'imaginaire du grand John Carpenter (réalisateur de "Halloween: la nuit des masques", scénariste de "Halloween 2", et compositeur du troisième films).

Dans ce deuxième film, le terrible monstres au visage blanc nous prouve qu'il n'est pas si facile à anéantir ! Le docteur Loomis, toujours à sa poursuite va tous faire pour en finir avec cette terrible nuit d'halloween! Laurie Strode (joué par Jamie Lee Curtis) essaie de survivre à Michael, qui a décidé de la poursuivre coute que coute!

Nous retrouvons dans cet épisode (si je puis dire), une suite mémorable du premier film, une histoire angoissante, un tueur véritablement in-tuable, des scènes d'horreurs pure, et un film qui est définitivement culte!

A voir! (A éviter de revoir par contre... brrrrrrrrrrrrr)

A+

Commenter cet article