Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Il se lève et crie "tique!!!"

Les Chroniques de Riddick, encore! Encore!!! On en redemande!

2 Mai 2013, 15:07pm

Publié par Jean-baptiste

Les Chroniques de Riddick, encore! Encore!!! On en redemande!

Après Pitch Black, le premier opus de la série des films sur Richard B.Riddick, voici la suite!

Non content d'avoir réussi à se sortir de cette planète affreuse où nous le découvrîmes pour la première fois, Riddick est en fuite. Poursuivit par des mercenaires, il se met à la recherche de ceux qui ont mis sa tête à prix. Il retourne alors voir un vieil ami, et découvre que le l'univers est dévasté par des troupes dirigées par un être sur-humain. Les Nécromongers détruisent planète après planète, ne laissant que poussière derrière eux. Gare aux survivants! Si vous ne choisissez pas de rallier la foi des Nécromongers, alors vous êtes leurs ennemis! Pour que la paix dans l'univers revienne, il faut mettre fin au terrible voyage des Nécromongers! Et la seule personne ayant ce pouvoir n'est autre que le seul être humain à se foutre totalement de l'avenir de ce monde.

Dans ce film, on voit des planètes exploser, des combats de titan entre des personnages loin de l'humain ordinaire, on y voit aussi des trahisons, un amour, une vengeance, on y voit tout ce qui fait de cette suite, un film de science-fiction épatant, aux effets spéciaux spectaculaires.

Un film qui ravira vos longues soirées d'hiver! Si vous aimez les films de science-fiction, il vous plaira. Si vous aimez les gros muscles et la bagarre, il vous plaira aussi. Et si vous aimez les histoires de héros combattants pour la survie de l’univers... Bah aller le voir!!

A+

Je ne plie devant aucun mortel!

Riddick, Les chroniques de Riddick

Commenter cet article