Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Il se lève et crie "tique!!!"

Mr Jack! Un squelette bizarre au cœur un peu trop vivant...

15 Mai 2013, 20:25pm

Publié par Jean-baptiste

Mr Jack! Un squelette bizarre au cœur un peu trop vivant...

Vous vous souvenez de ce rêve bizarre, lugubre, mais dont vous sortez avec l’envie d’y retourner ? Ce rêve où les monstres qui vous font peurs, deviennent vos meilleurs amis, où le monde emplit de terreur qui habitait votre petit cœur est remplacé par un univers plein de poésie, de joie, d’aventure ? Ce rêve où vous allez enfin embrasser l’amour de votre vie, où tout l’univers vous observe dans une sorte de bonheur commun. Lorsque : BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP VOTRE P***** DE REVEIL SONNE !!!

Quoi ? Cela ne vous est jamais arrivé ? OK (menteur !)

Mais, tout de même, si cela vous arrive un jour, si sortant d’un de ces rêves obscurs, vous avez envie d’y retourner… De vivre la partie poétique des histoires de monstres, celle que l’on ne connait pas, celle où le méchant squelette, habituellement occupé à se divertir de votre frayeur, nous fait découvrir son cœur, celle où les monstres de tous poils découvrent la magie de noël et essaient de la partager. Si, je dis bien, si, cela vous arrivez… Tim Burton nous a tous devancé ! « L’étrange noël de Monsieur Jack », réalisé par Henry Selick mais d’après une histoire et des personnages entièrement Burtonien, est exactement la création originale qui ravivera vos passions monstruesques (magnifique mot, n’est ce pas ?) !

Ce film, à la musique décalée, à l’humour dégoulinant, aux personnages affreusement… poétiques, est une petite pépite à voir en famille (ou non…), qui ravira petit et grand, vivant ou mort !

Film à voir, à revoir, et à re-revoir.

A+

Les revenants ne vont pas en revenir!

Jack, L’étrange Noel de Mr. Jack

Commenter cet article